/
Studio

Studio de communication

Notre vision

Être à votre écoute, afin de vous conseiller des supports de communication adaptés à vos réels besoins tout en étant en adéquation avec les contraintes de votre marché, votre budget et les attentes de vos parties prenantes, Marie GODEVIN vous propose de :
  • Sortir d’une vision classique de la communication qui se contente de transmettre un message vers une cible, pour aller vers une conception écosystémique de la communication : une communication de modération, intégrant les valeurs du développement durable, plus humble, plus holistique, plus participative et plus transparente.

  • Bâtir un code de communication responsable, intégrant l’impact environnemental dans les critères de choix des actions et supports de communication.

Nos atouts

Réactivité, créativité, maîtrise de la chaîne graphique et de ses contraintes de fabrication et de développement, expérience dans différents domaines d’activités, organisation s’appuyant sur un réseau d’experts de la communication imprimée et plurimédia.

Pour en savoir plus, contactez-nous au 02 41 63 27 35

Notre vision

Être à votre écoute, afin de vous conseiller des supports de communication adaptés à vos réels besoins tout en étant en adéquation avec les contraintes de votre marché, votre budget et les attentes de vos parties prenantes, Marie GODEVIN vous propose de :
  • Sortir d’une vision classique de la communication qui se contente de transmettre un message vers une cible, pour aller vers une conception écosystémique de la communication : une communication de modération, intégrant les valeurs du développement durable, plus humble, plus holistique, plus participative et plus transparente.

  • Bâtir un code de communication responsable, intégrant l’impact environnemental dans les critères de choix des actions et supports de communication.

Nos atouts

Réactivité, créativité, maîtrise de la chaîne graphique et de ses contraintes de fabrication et de développement, expérience dans différents domaines d’activités, organisation s’appuyant sur un réseau d’experts de la communication imprimée et plurimédia.
Tél. 02 41 63 27 35